Post by cartamdpadtimys on Mar 6, 2022 10:56:01 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Idle League:Idle Adventure RPG ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Idle League:Idle Adventure RPG IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de clés ▞▞▞
▞▞▞ Idle League:Idle Adventure RPG 2022 version ▞▞▞
Nc jeu
Devs, vous avez vraiment besoin de réparer le plantage
Gacha est truqué.
C'est un bon jeu
Je joue depuis un moment et maintenant je peux dire que c'est l'un des meilleurs jeux de sa catégorie très très convivial pour le ftp et il y a beaucoup à faire de grands événements essayez-le
Les idiots de l'argent liquide comme d'habitude.
Le jeu est bon mais il écrase toujours, si vous résolvez cela, je changerai ma note à 5,
Le jeu a l'air intéressant mais après quelques minutes, il se bloque, écrans noirs et accidents. Pourrait revenir si réparé.
Vous devez l'essayer vous-même. C'est facile à comprendre mais difficile à maîtriser. J'aime vraiment bien ça.
C'est trop pointilleux en termes de connexion internet !!!!!!!!
Se jeu est génial ,je vous le conseil 🙃
Ce jeu se bloque littéralement toutes les 20 minutes .....
J'adore le jeu, il y a tellement de choses à faire et j'espère et je le pense sincèrement, j'espère que je pourrai obtenir Zeus le personnage 🙏. Mon anniversaire est le 21 novembre, donc j'espère que lorsque je me connecterai, je l'aurai, mais si vous avez des soucis pour télécharger le jeu, le jeu n'est pas vraiment bon, vous pouvez faire beaucoup de choses. À mon avis, c'est l'un des meilleurs jeux de 2021 un des jeux que j'adore sur cette tablette un des meilleurs jeux selon moi.Un bon jeu pour joueur occasionnel, stratégie des cinq membres du héros. Ligne de front, ligne médiane, ligne de fond. Maximiser la production de dégâts pour votre DD a besoin d'une quantité insensée d'artefacts. Ce qui est très rare à obtenir. & Une fois que le héros a reçu de l'équipement avec des objets, le joueur ne peut pas annuler cela, donc faites attention à quel héros vous allez...
J'ai déjà activé la bulle de chat mais je ne peux pas la déployer. Il a juste disparu.
Le gameplay n'est pas vraiment fluide, il devient de plus en plus lent au fur et à mesure que vous jouez. Pourtant, c'est super facile d'avoir des 5 et de constituer votre équipe. Si vous êtes assez patient pour jouer au jeu de construction d'équipe pas très fluide mais facile, je vous le recommande. J'aime beaucoup ce jeu.
Le jeu est bon mais le problème c'est qu'il consomme plus de ram que je suis parfois obligé de sortir du jeu et ça me lasse quand je joue trop longtemps sur tout le jeu est généreux et bon à jouer mais j'espère que les développeurs vont corriger ça problème parce que c'est ennuyeux.
Je ne peux même pas passer devant l'écran principal car je ne peux même pas voir le serveur vide. ne pas installer sur buggy
パンチボブ - 戦うパズル パズル lum
Idle League: Global Apex Duel RPG ruk
Le jeu donne une quantité folle de devises premium, de tickets d'invocation et de pierres d'âme. J'ai fait de petites recharges au début, mais maintenant vous pouvez facilement passer au f2p pur. Jeu très généreux.
Je joue à ce jeu depuis la 2ème semaine de sortie et ils ont bien réussi à publier du contenu et à rendre tous les matériaux facilement accessibles pour les joueurs F2P et P2W, mais plus tard, nous perdons tout ce contenu. En gros, ils ont complètement abandonné et ne peuvent même pas organiser correctement les événements ces derniers temps et publier des nouvelles sur ce qui se passe. Ce jeu a un grand potentiel mais je ne peux pas le recommander jusqu'à ce que les développeurs se ressaisissent et fassent quelque chose pour que le jeu le remette sur les rails
Mon retour initial est que je l'aime. Il offre 2 fonctionnalités intéressantes qui, à mon avis, sont indispensables dans les jeux inactifs - sauter la bataille et amp; vip pour f2p. De plus, je reçois de généreuses gouttes cinq étoiles de diverses quêtes en récompense. L'invocation est également gratuite tous les jours pour les utilisateurs normaux et amp; avancé & il y a une baisse garantie de 5 étoiles si vous faites une invocation 10x adv, ce qui est génial. J'espère que vous continuerez à en ajouter pour que je puisse continuer à jouer à long terme. Le seul inconvénient que je vois jusqu'à présent est un peu de retard lors de l'accès à certains menus du jeu, mais dans l'ensemble, le travail de gud !!
Extrêmement p2w, seulement 1 jour et près de 50 serveurs, événement de recharge, beaucoup de choses de base bloquées derrière les avantages vip. Pas recommandé du tout.
Beau match. gacha rate 90% pour obtenir sr hero mais c'est un peu lag. merci de corriger le décalage.
Veuillez ajouter le futur guerrier à l'avance, le coffre à 1000 points, le magasin d'âme d'étoiles, l'invocation de médaille de butin, la renaissance du héros, l'invocation d'âme d'étoiles
Le jeu serait probablement 5 étoiles, mais le mini retard constant (quelle que soit la qualité de votre connexion) fait que l'une de mes recharges est en attente pendant une semaine. C'était un paquet de 50 $ et je ne l'ai jamais reçu. J'ai immédiatement envoyé un message au jeu sur Facebook. Ils ont été très rapides à répondre, mais en presque un mois entier jusqu'à présent, je n'ai pas été indemnisé. J'ai fourni la preuve qu'ils exigeaient, mais on m'a seulement dit d'attendre patiemment. J'ai même expliqué que je ne voulais pas un remboursement, mais un pack d'une valeur de 50$. 0/5 ⭐
Oh my gosh re: les gens avec une critique 1 étoile. Grandis tu veux. Le jeu est publié pour que vous puissiez le télécharger à l'avance afin que leur serveur ne s'enlise pas avec tout le monde téléchargeant en même temps. Qu'est-ce qui ne va pas avec vous tous? Donnez-lui un autre jour et revenez. Tu seras heureux. À plus tard.
ne peut même pas démarrer ... toujours bloqué sur l'écran principal et aucun serveur à choisir.
Parfois, mon jeu plantait, le développeur peut-il ajouter des fonctionnalités graphiques faibles ?
L'un des meilleurs jeux inactifs que vous verrez jamais. il a une collection de types de jeux auxquels vous pouvez jouer dans un jeu inactif. 1. il dispose d'un mode aventure où vous avancerez en franchissant des étapes de type. 2. il a un type d'unités de fusion où vous fusionnez 4 types d'unités identiques pour combattre les dragons et effacer les étapes à l'avenir. essayez celui-ci, vous ne serez pas déçu.
Tueur de temps solide. Normalement, je ne joue pas à des jeux avec des publicités ou je ne paie pas pour gagner des fonctionnalités, mais je suis ravi de l'avoir essayé. C'est gratuit à télécharger de toute façon. Ce n'est pas vraiment payant de gagner, vous pouvez facilement moudre à votre guise pour devenir plus fort.
Je ne peux vraiment pas jouer au jeu c'est toujours que mon réseau ne fonctionne pas mais j'utilise le wifi. Cela me rend énervé parce que je ne peux pas me connecter au serveur J'ai fait la réparation mais ça ne sert à rien, s'il vous plaît corrigez ça et je changerai mes notes à 5 *
Très agréable, il y a plein de choses à faire chaque jour. Ne vous laissez pas entraîner à dépenser de l'argent pour améliorer vos personnages.
Le jeu est pas mal en fait. Au moins je ne me suis pas ennuyé maintenant.
J'ai désinstallé en raison d'un problème et lorsque je l'ai réinstallé, mon compte a été essentiellement supprimé. EDIT : mon mot de passe était erroné, jeu amusant mais son problème sur mon téléphone
3/5 pour les performances du jeu car il plantera à chaque fois que vous jouerez. 4/5 pour le gameplay en raison des fonctions de saut de bataille. 2/5 à cause d'un développeur gourmand qui a lancé rapidement un nouveau serveur, ce qui a entraîné des tonnes de serveurs morts.5/5 pour l'événement et sa récompense, son taux d'abandon, son taux d'invocation, etc. Un développeur généreux en effet
Quand tu n'as jamais demandé au ciel
J'aime tellement ce jeu. Héros mignons et amp; Compétences impressionnantes. Je suis tellement excité par le prochain Heroes & les futures mises à jour. Et s'il vous plaît fusionne les serveurs ok. Continuez comme ça merci.
Je pensais que c'était un jeu de rôle comme Cloud Son et Röx *stevesoundeffect* UOH ! Edit : waouh vraiment !?!? Oui s'il vous plaît!
J'adore ce jeu!! Montez de niveau si vite et relâchez le stress🔥
Je ne sais pas pourquoi d'autres écrivent quelque chose de différent, mais c'est un jeu 100% p2w avec vraiment des tonnes de micro ou d'énormes transactions partout. Y jouer sans dépenser d'argent est un non-sens ennuyeux. RESTE LOIN!
C'est amusant j'aime que ça me mettait vraiment me mâte tous les 3 min tous les 3 min. Le jeu se bloque, il me fait vraiment me mettre fou 💢💢💢💢 s'il vous plaît réparer ou que Star ne sera plus là et ce sera une 1 étoile .
Super jeu mais le seul problème est de savoir comment vous faites chaque niveau qui est un multiple de 5 trop difficile s'il vous plaît rendez les niveaux plus faciles je suis coincé au niveau 220
Rien de spécial, mais le gameplay est assez simple et assez addictif. Et le jeu est lumineux et coloré.
Le jeu est toujours bloqué dans le tutoriel. Je ne peux pas faire avancer le didacticiel après le didacticiel gratuit 10x pull.